Mathieu Simonet © Hermance Triay - 2012
22H - 23H
Première partie de Chantons sous la nuit avec Mathieu Simonet , avocat et auteur de "La maternité" paru aux Editions du Seuil cette semaine.
et... la chronique de Gurwann Tran Van Gie.
23H - 00H
Place à nos chroniqueurs Joseph Truflandier et Benoît Brayer pour leurs découvertes musicales et...
The Mixtape : "Foutue jeunesse"
Textes d'Arthur Dreyfus sur une programmation musicale de Jean-Baptiste Audibert,
réalisée par Marie Guérin.
























































Bonjour,
Quel est le nom du groupe de chanson française, à la 90e minute environ, "la vie à deux..." diffusé quand il est question de la jeunesse et de ses caractères ?
merci merci,
j'adore ce morceau
Eléonore
La lybie et le koweït : rires!!! ça fait plaisir une chanteuse française qui ne se prend pas (trop) au sérieux, certaines devraient s'en inspirer. Merci Mesdemoiselles Carlotti&Boudouque.
Je découvre l'émission
Mathieu Simonet : une sensibilité transmise.
Quel est le titre du song de Fredo Viola ? Merci.
M
Fredo Viola, c'était une vraie découverte pour moi ; et j'ai eu l'impression de rentrer dans la tête de Mathieu Simonet (qui était aussi une découverte, alors vais-je vraiment l'acheter son bouquin ? il y en a tellement d'autres pour lesquels je me suis dit la même chose mais là, il y a le plaisir du moment en plus ...) ; bon par contre Coco Rosie, je ne suis pas fan ...
cette émission, c'est toujours un moment de laisser aller totalement jouissif
Alain
Boudouuuuqqqqqquuuuue !!
Fou rire de pâtes à recracher par le nez mais grand kiff carlottien!!!!!!!!!!!!!LOL
La song de freddo Viola est la plus belle entendue depuis des mois. C'est un morceau bouleversant. MerciS
vraiment bien, vraiment bien
Bonsoir,
Le témoignage de Matthieu Simonet fut superbe. J'ai adoré écouter sa tendresse et sa pudeur, et la manière de son écriture, son rapport au réel. Remontée chez moi pour reprendre au début. Je vais lire votre livre.
Esther
joseph bonne chronique voix GRAVE :-D glamour mais pas fan de votre artiste ce soir ! Je vote pour Benoit!
A la semaine prochaine
Pascal
Merci pour ce moment de partage et de sincérité.
S
Comment ne pas entrer en empathie vu le sujet!
Les confidences de Mathieu, distillées avec sincérité, suscitent l'émotion et donnent envie de prolonger avec la lecture de La Maternité.
.Après Juliette Gréco, définition inattendue de l'amour : le quotidien!
Votre émission , Arthur, est devenu un must! De plus le choix des invités me sied à merveille.Impatiente de connaître les prochains!
Bonne soirée à votre équipe.Votre fidèle troyenne.ND