Un reportage d'Antoine Chao à Nice.
Programmation musicale :
- Percubaba : "G8"
- Keny Arkana : "Ordre mondial"
Là-bas si j'y suis
par Daniel Mermet
du lundi au vendredi de 15h à 16h

émission précédente
du 03/11/2011
Leur grande trouille - entretien avec François Ruffin
émission à venir
du 07/11/2011
Palestine : quel Etat ?
Un reportage d'Antoine Chao à Nice.
Programmation musicale :
- Percubaba : "G8"
- Keny Arkana : "Ordre mondial"
La Grèce de la Seconde Guerre mondiale à la guerre civile
par Jean Lebrun | le 22/05/12Laurent Delmas
coproducteur de On aura tout vu
Quand Bruno Podalydès ne se cache pas dans un film d'Alain Resnais pour y faire l'essentiel, il poursuit sa carrière de cinéaste-acteur avec cet ADIEU BERTHE qui fait le boinheur de la Quinzaine des Réalisateurs Lire la suite ›
le 22/05/12 dans son blog : le blog de Laurent Delmas
Laurent Delmas
coproducteur de On aura tout vu
Abbas Kiarostami est l'un des cinéastes préférés de Nanni Moretti. Son nouveau film a de quoi surprendre ... Lire la suite ›
le 22/05/12 dans son blog : le blog de Laurent Delmas
le kiosque de France InterRadio France décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens
Passés en Grèce cet été pour soutenir modestement moral et pouvoir d'achat des enfants de la démocracie, avons entendu un patron de café désireux de fusiller tous ces politiciens verreux et de voir réorganiser des élections avec de nouvelles têtes plus intègres (... à faire tomber à leur tour + tard après usure?) Entendu personne remettre en cause les stratégies du FMI ni de la BCE, pas + que le mode opératoire de la "Démocracie" actuelle! On n'est pas sortis de l'auberge!
Bravo, Mermet! Question: comment se fait-il que tu ne sois pas déjà interdit sur les ondes publiques, à secouer le cocotier comme tu le fais?
Mais sais-tu que Y.Montant refusa une partie de pétanque à un prof d'histoire 68ard de la 1ère h souhaitant lui manifester sa sympathie et son adminration au motif que ce dernier l'avait abordé en le tutoyant!? Amitiés à toute l'équipe
Je remarque comme de fait exprès qu'il est impossible de podcaster cette émission sur itune, même en étant abonné et sur l'emulateur de radio france, pareil. On passe bizarrement directement du 3 novembre au 7.
Mais je deviens parano.
De la même façon, il est très difficile de lire quelque chose même sur le net de différent que le discours ambiant: ah la crise!!! aurait dit coluche. Il nous manque bien aujourd'hui.
Bravo Daniel et ton equipe, tenez bon!!!!!!!!!
merci a vous qui vous êtes données les moyens de dénoncer les mensonges et les injustices évidentes mais toujours escamotées
pourtant l évidences c est le partage depuis toujours
nous sommes la et conscient mais c est une conscience collective qu il faut c est ça le plus difficile
merci encore a toute l équipe car vous y participes
Chalut Daniel and Co
Ah ah la contestation s'est étendue sur plusieurs continents !
Et j'me dis, à mon modeste niveau que les élites n'ont jamais pensé à la mondialisation de la contestation après la libéralisation sournoise. Et pim, boomerang !
Enfin j'dis ça ... j'ai même pas le BAC.
Bien vu la musique de ghost busters (chasseur de fantômes) pour batailler à Nice, ville proprète, richissime et illustrer la chasse aux capitaux souterrains. Très drôle !
Quand la crise me fait un peu rire. Merci Daniel, Manu et toute l'équipe intrépide !
Alifib
Bonjour
savez vous que l'Elysée à commandé pour +de 300 000€ 5 500 sacs marins à distribuer aux invités du G vain?
sans compter qu'on les a rempli avec des gadgets genre stylo pour signatures d'accords à ne pas tenir et autres joyeusetés....
bel exemple de rigueur budgetaire, sans parler de tout le faste déployé
cordialement