La Tête au Carré vous propose deux dossiers en rediffusion :
Sociologie de la séparation avec le sociologue François de Singly ( 1ere diffusion le 5 novembre 2011)
La France, une société, des modes de vie avec le sociologue Jean Viard ( 1ere diffusion le 5 janvier 2012 )








































sommes nous sure au fil du temps et au vue de nos grandes différences et conception de la vie,que l'homme et la femme sont fait pour vivre ensemble toute une vie....??
Il faut faire comme moi,ne jamais se marier:)
Très bonne émission: "Le mariage pour les nuls" : tellement vrai! La femme que son mari appelait jadis: "maman" en famille, comment pouvait-elle se sentir "sexy"? Comme elle a geandi !
Consultant informatique , j ai passé des milliers d'heures sur les routes pour travailler sur un ordinateur. Un travail que j'aurais aisément fait chez moi. Énormément de gens sont dans mon cas, Ne pensez vous pas que le télétravail est à encourager (Charges entreprises , moins de creche, moins de polution, moins d'infra autoroute...) Pascal
De Singly : encore lui ? Que fait-il dans la vie ? Pilier des médias ? Nous qui croyons que c'est une émission scientifique. Elle l'est d'ailleurs,le plus souvent. Mais la "sociologie" de cette manière.... P.J.P