On aura tout vu
par Christine Masson et Laurent Delmas
le samedi de 10h à 11h

En direct de Cannes
samedi 18 mai
Laurent Delmas et Christine Masson sont en direct du Palais de Festivals avec Alain Guiraudie, Valeria Golino et Asghar Farhadi
voir l'émission du Samedi 18 Mai ›
98 diffusions de On aura tout vu sont disponibles à l'écoute

Benjamine Rytmann-Radwanski, la reine de Montparnasse
du 11/05/2013
Nous recevons ce samedi, Benjamine Radwanski, propriétaire du cinéma Le Bretagne, 73 Boulevard du Montparnasse. Dernière salle indépendante du quartier à résister à l'envahisseur des grands circuits de cinéma.
Deux grandes actrices récemment honorées à l'affiche aujourd'hui : Kathy Bates et Céline Sallette.
du 04/05/2013
Céline Sallette a reçu le 11 mars dernier le prix Romy Schneider. Un hommage a été rendu à l'américaine Kathy Bates, actrice mythique de "Misery" au Festival du film policier de Beaune.
"Mud" de Jeff Nichols
du 27/04/2013
Après l'Ohio de Take Shelter, Jeff Nichols poursuit son inspection de l'Amérique profonde et pose ses caméras sur les bords du Mississipi. Il est l'invité de Christine Masson et Laurent Delmasl'émission
Magazine prescripteur qui fait le tour de l’actualité du cinéma, « On aura tout vu » signale et souligne les événements forts de la semaine, les sorties à ne pas manquer, commentées et racontées par ceux qui font l'actualité.
Les génériques de l'émission :
Début
: Williams Traffic / Sporto Kantès - Dark
blue
Fin
: Georges Delerue - Générique du film "Le Mépris" de Jean-Luc
Godard

































