L'un des anciens membres du groupe Abba, Björn Ulvaeus, a annoncé ce mercredi dans Le Parisien que le groupe suédois devrait sortir de nouvelles chansons "avant la fin de l'année". À cette occasion, testez vos connaissances sur la carrière du groupe Abba et sur leur héritage !

Le groupe Abba, ici à ses débuts, en 1974
Le groupe Abba, ici à ses débuts, en 1974 © Getty / Peter Bischoff / Intermittent

Cela fait plusieurs années déjà qu'ils sont attendus, mais cette fois, c'est pour "avant la fin de l'année" : plusieurs décennies après sa séparation, le groupe Abba s'apprête à sortir deux nouvelles chansons. C'est l'un des anciens membres du groupe, Björn Ulvaeus, qui l'a annoncé, ce mercredi, dans Le Parisien. 

Annoncé en 2018, l'enregistrement de ces nouvelles chansons ("deux, peut-être trois ou quatre", selon Ulvaeus) avait pris du retard. Mais désormais, l'ancien membre du groupe l'assure, les chansons sont enregistrées et prêtes à sortir. Même si le groupe ne remontera pas sur scène, ces nouvelles chansons seront jouées dans un spectacle "avec des avatars" prévu pour 2022, et devraient ravir les fans : "Elles sonnent très Abba", promet leur créateur.

Pour patienter, voici notre quiz en dix questions sur le groupe Abba. Testez vos connaissances sur l'histoire du groupe culte, ses chansons et son héritage ! 

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.