Un film de Ramin Bahraniavec Andrew Garfield, Michael Shannon et Laura DernGrand Prix du 41e Festival du Film Américain de Deauville.

Rick Carver (Michael Shannon ), homme d’affaires à la fois impitoyable et charismatique, fait fortune dans la saisie de biens immobiliers. Lorsqu’il met à la porte Dennis Nash (Andrew Garfield ), père célibataire vivant avec sa mère et son fils, il lui propose un marché. Pour récupérer sa maison, sur les ordres de Carver, Dennis doit à son tour expulser des familles entières de chez elles...

Pour la première fois, France Inter est partenaire d'un film en e-cinéma, 99HOMES

99HOMES
99HOMES © Wild Bunch

Le phénomène des "99%" est mondial. Une personne normale, où qu'elle vive dans le monde, ne peut plus espérer prospérer en faisant un travail honnête et en cherchant à s'y investir pleinement car elle se heurte à la cupidité et à la corruption généralisées. Lorsqu'un homme est face à un peloton d'exécution, doit-il aider son bourreau à appuyer sur la gâchette ? Que peut-il faire d'autre sinon conclure un pacte avec le diable ?

99 Homes est disponible en e-Cinéma sur la majorité des services de vidéo à la demande via l’ensemble des fournisseurs d’accès, sur toutes les plateformes, ainsi que sur la majorité des terminaux OTT (TV connectées, tablettes, ordinateurs, consoles de jeux…), le rendant ainsi accessible à plus de 80% des foyers français.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.