The End, etc... Lutte des classes

Résumons. Ce blog dévoile chaque jour quelques images de The end, etc... expérience de cinéma interactive de Laetitia Masson. Un film, oui . Avec l'histoire d'une jeune femme qui veut se faire engager comme femme de ménage par un patron blasée des femmes, et dont les parents sont des comédiens ratés. Un documentaire sur le thème de l'engagement et du désengagement, dans la société, dans le travail, en amour et en politique bien sûr. Des chansons, La Marseillaise et L'Internationale, interprétées par Jean-Louis Murat, réarrangée, ce n'est pas la même chose que dans un stade de football. Et enfin, The End, etc... c'est une proposition web diifférente pour chaque internaute qui le consultera.

Tois mots-clés à choisir pour entrer dans The End etc... et il en ressort à chaque fois une séquence dfifférente, un mix d'extraits de fiction-témoignage-chanson.

Ensuite, on peut aussi voir, les propositions que les autres internautes auront pioché.

Il faut attendre le 13 février pour en faire l'expérience.

Jérôme Kircher, joue dans la fiction, témoigne devant la caméra de Laetitia Masson de son engagement en tant que comédien et citoyen, et il a testé The End, etc... en tant qu'internaute.

Dans The End, etc... Elodie Bouchez incarne une jeune femme qui cherche un travail. Ses parents, Aurore Clément et André Wims, sont des comédiens ratés. Scènes de la vie de famille.

Extrait

A partir du 13 février sur vos écrans (ordinateurs et tablettes).

Une co- production de MemoProd et du département des Nouvelles Ecritures de France Télévision, en collaboration avec Incandescence, studio de création. Avec le soutien du CNC et de l'IRI (L'Institut de recherche et d'innovation du Centre Pompidou).

D'ici là ce blog éphémère vous accompagne... pour découvrir The End, etc...

The End, etc... Avec Lætitia Masson>

The End, etc... Avec Jean-Louis Murat>

The End, etc... Le corps social>

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.