Logo Bande à part
Logo Bande à part © Bande à part

Dans Comme un Avion , le nouveau film de et avec Bruno Podalydès, Sandrine Kiberlain incarne Rachel, l'épouse du personnage principal joué par l'acteur-réalisateur. Pour BANDE A PART, magazine de cinéma , Isabelle Danel a revu quelques moments de grâce dans la carrière de cette actrice lumineuse qui n'a peur ni de faire rire ni d'émouvoir.

De son rôle dans Le cid , à celui dans Les femmes du 6e étage , en passant par Rien sur Robert ou En avoir (ou pas) , défilé de gestes, répliques ou silences.

Pour profiter de la lecture, passer en plein écran, et faites défiler le texte en attrapant l'ascenseur en haut à droite de l'image.

**[Réécouter Sandrine Kiberlain dans _On aura tout vu_ > ](http://www.franceinter.fr/emission-on-aura-tout-vu-sandrine-kiberlain-pour-le-film-comme-un-avion-de-bruno-podalydes)** France Inter et **[BANDE A PART, magazine de cinéma](https://itunes.apple.com/fr/app/bande-part-magazine-cinema/id600958861?mt=8)** sont partenaires de_Comme un avion_ .
**[www.franceinter.fr ](http://www.franceinter.fr)est heureux de s'associer à [BANDE A PART, magazine du cinéma pour iPad et iPhone, ](http://www.dbdd.fr/bap/)inventif, créatif et généreux, pour vous proposer de découvrir, chaque mois l'interview atypique d'un acteur, la filmographie d'un réalisateur ou un dossier spécial. Sur tablette, Bande à Part s’explore du bout des doigts.**
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.