Logo Bande à part
Logo Bande à part © Bande à part

Après Captain America , et avant la sortie de Lucy de Luc Besson cet été, Scarlett Johansson est à l ‘affiche de Under the skin , sur les écrans le 25 juin.

Jonathan Glaser l’invite dans un film d’extraterrestres, pour jouer les grandes mystérieuses. Dans ce film à l’atmosphère poisseuse, une entité venue d’ailleurs peut se parer de la peau humaine, celle de Scarlett, pour attirer les hommes vers leur perte.

Son personnage découvre ainsi le pouvoir hallucinant d’un corps. Scarlett, l’actrice, échappera-t-elle à son corps et à sa beauté ?

L’occasion d’un portrait de chair et d’esprit pour évoquer la jeune fille de Lost in Translation , devenue égerie de Woody Allen , avant d’être la voix de Her . Scarlett s’incarne dans nos esprits de mille manières. Il est signé Isabelle Danel pour Bande à Part, magazine de cinéma .

Passez en plein écran, et scrollez avec l'ascenseur qui se trouve en haut à droite de l'image.

Photo homepage : Scarlett Johansson dans le film Hitchcock © Twentieth Century Fox www.franceinter.fr est heureux de s'associer à BANDE A PART, magazine du cinéma pour iPad et iPhone, inventif, créatif et généreux, pour vous proposer de découvrir, chaque mois l'interview atypique d'un acteur, la filmographie d'un réalisateur ou un dossier spécial. Sur tablette, Bande à Part s’explore du bout des doigts. Il a été sacré nouveau meilleur magazine digital en 2013 aux Digital Awards à Londres.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.