www.franceinter.fr est heureux de s'associer à BANDE A PART, magazine du cinéma pour iPad et iPhone, inventif, créatif et généreux, pour vous proposer de découvrir, chaque mois, une pastille ciné : l'interview atypique d'un acteur, la filmographie d'un réalisateur, un dossier spécial...

Spiderman - Apprendre à connaître Peter par coeur

BANDE A PART se penche ce mois-ci sur le cas de Spiderman, à l'occasion de The amazing Spiderman - Le destin d'un héros (30 avril dans les salles) : Être Spiderman, ça donne accès à des pouvoirs supers mais c'est aussi des petites amies, plein de mecs qui veulent vous tuer et un tas de problèmes financiers. Découvrez (presque) tout ce que vous avez voulu savoir sur Peter Parker, aka Spiderman.

The Amazing Spiderman - Le destin d'un héros : la bande-annonce

Ce n’est un secret pour personne que le combat le plus rude de Spider-Man est celui qu’il mène contre lui-même en tentant de concilier la vie quotidienne de Peter Parker et les lourdes responsabilités de Spider-Man. Mais Peter Parker va se rendre compte qu’il fait face à un conflit de bien plus grande ampleur. Être Spider-Man, quoi de plus grisant ? Peter Parker trouve son bonheur entre sa vie de héros, bondissant d’un gratte-ciel à l’autre, et les doux moments passés aux côté de Gwen. Mais être Spider-Man a un prix : il est le seul à pouvoir protéger ses concitoyens new-yorkais des abominables méchants qui menacent la ville. Face à Electro, Peter devra affronter un ennemi nettement plus puissant que lui. Au retour de son vieil ami Harry Osborn, il se rend compte que tous ses ennemis ont un point commun : OsCorp.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.