Une soirée présentée par Michka Assayas, en direct et en public depuis le studio 104 de la maison de la Radio !

Fontaine DC
Fontaine DC © Vinters - Pooneh Ghana - Jan 2020

Les concerts d'Inter

France Inter ouvre les portes du studio 104 au groupe Fontaines DC pour un concert privé, en public et en direct sur l’antenne de France Inter, présenté par Michka Assayas dans le cadre de son émission A very good trip.

Décrit comme LE groupe punk irlandais en provenance de Dublin, Fontaines DC est un peu plus que cela.  

Après le succès de leur premier album Dogrel, sensation post-punk de l’année 2019, une tournée sold out à travers le monde (en tête d’affiche à La Route du Rock de Saint-Malo) et une performance dans l’émission de Jimmy Fallon aux Etats-Unis, les 5 irlandais de Fontaines D.C reviennent en juillet 2020 avec leur deuxième album A hero's death (Partisan Records / Pias), un album influencé par Suicide, les Beach Boys et Leonard Cohen.

Ils seront sur la scène du studio 104 de la Maison de la Radio pour un concert exceptionnel avant une tournée française à partir de mars et un Olympia en avril 2021.

Réservation 

Réservation en ligne le 30 septembre à partir de 9h sur le site maisondelaradio.fr 

Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de places du studio est limité et que les places sont réservées en quelques courtes minutes. 

En raison des mesures sanitaires, le port du masque est obligatoire dans tous les espaces de Radio France y compris en salle et pendant toute la durée du concert. Chaque personne doit venir avec son propre masque. 

Aller plus loin 

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.