Cette année, l'offre est pléthorique… et dans les nouveautés à découvrir dans les prochaines semaines, il y aura en pour tous les goûts ! Panorama de l'offre avec Alexandra Ackoun…

Montage à partir des séries "The Crown", "The Young Pope", "The Night Manager", "Jour Polaire"
Montage à partir des séries "The Crown", "The Young Pope", "The Night Manager", "Jour Polaire" © Netflix - HBO - AMC Studios - Mathieu Zazzo/Canal+

Plein feu sur la fresque historique cette saison... Netflix nous transportera dans les coulisses de Bukingham Palace avec The Crown, série au budget phénoménal de 116 millions d'euros sur Elisabeth II :

Canal + et HBO nous livreront leur vision des premières années du Pape Pie XIII. Ce sera The Young Pope avec Jude Law en pape sexyet machiavélique et Cécile de France.

Pour les amateurs de polar, France 3 diffusera bientôt The Night Manager, adaptation musclée de John Le Carré qui signe le grand retour du comédien britannique Hugh Laurie, ex docteur House, en trafiquant d'armes :

A ne pas manquer également Jour polaire, sur Canal +, avec Leila Bekti en fliquette au fin fond de la laponie suédoise ou encore la série fantastique Au-delà des murs bientôt sur Arte...

Enfin, les fans de Woody Allen se rueront sur Crisis in Six Scenes, premier essai du réalisateur américain pour Amazon :  une plongée dans l'Amérique des années 1960 au cœur d'une famille - Woody Allen oblige - forcément psychotique.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.