Edito du festival

Pour sa 7e édition, le festivalAu Fil Des Voix reprend ses quartiers d’hiver à l’Alhambra, du 30 janvier au 9 février 2014. Ce rendez-vous des nouveautés musicales et vocales du Monde, unique à Paris, sera ponctué une fois encore de découvertes étonnantes. Les artistes, riches de leurs cultures revisitées nous feront voyager du Portugal au Maroc, en Israël, en Grèce et en Espagne, en passant par le Brésil et le Mali.

Au fil des Voix est devenu une plateforme de soutien à la création et à la diffusion des nouveaux répertoires des voix du monde. Professionnels, qu’ils soient labels, distributeurs, tourneurs, chanteurs, musiciens, compositeurs sont de plus en plus nombreux, avec le public, à accompagner cette belle et généreuse aventure musicale.

Au fil des voix, c’est aussi et surtout la mutualisation des ressources et des compétences, le partage des talents et des passions valorisant la diversité du monde qui nous entoure.

Cette année, fort de l’accueil et de la demande du public, Au Fil Des Voix se développe avec des soirées supplémentaires et des rencontres-débats autour de la diversité culturelle, avec un focus sur l’apport des musiques du monde dans l’apprentissage de l’altérité et du mieux vivre ensemble.

Une fois encore Au fil des voix s’affirme comme un rendez-vous incontournable des grandes voix du monde. Il vous fera découvrir de nouvelles productions discographiques du monde entier, des grandes voix emblématiques, de jeunes talents comme des talents confirmés et des créations inédites, fruits de rencontres d’artistes de différents horizons.

L’équipe du festival Au fil des voix vous remercie de votre fidélité et votre confiance. Elle se réjouit par avance de vous accueillir à l’Alhambra.

Saïd AssadiDirecteur Artistique

En savoir plus :http://www.aufildesvoix.com/paris2014/

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.