Les 24, 25, 26 et 27 janvier, le festival rend hommage à Aimé Césaire, plus de 30 évènements gratuits et ouverts à tous sont au programme !

En janvier 2012, la première édition du Festival littéraire Le goût des autres vous invitait à rencontrer des auteurs venus d’ailleurs pour découvrir les littératures de la diversité.

Pour cette 2ème édition, les 100 ans de la naissance d’Aimé Césaire seront l’occasion de rendre hommage à cet auteur de la diversité, en compagnie de quelques-uns des grands écrivains contemporains qui viendront faire résonner leurs textes. Sur le site du Magic Mirrors, ce sont plus de 30 événements gratuits et ouverts à tous qui ponctueront les 4 jours du festival : lectures et rencontres avec des écrivains, concerts, débats, spectacles jeunesse …

Et le samedi 25 janvier, au Magic Mirrors, l'équipe des Mercenaires de l'ambiance vous fera danser pour le premier Bal de l'année !! Voulez reléguer vos soucis au vestiaire et danser comme des dératés? Venez ambiancer le Bal de l'Afrique Enchantée!

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.