La 1re étape du France Inter Tour a lieu à Poitiers avec 3 émissions en direct.

Par Jupiter ! - On va déguster - le jeu des 1000 euros
Par Jupiter ! - On va déguster - le jeu des 1000 euros © Christophe Abramowitz

À l’occasion de Traversées\Kimsooja, le nouvel événement culturel et artistique de la ville de Poitiers, France Inter pose ses valises dans les Salons de Blossac* avec 3 émissions pour un direct loufoque. Pour cette 1re délocalisation de la saison, France Inter emmène Philippe Katerine la veille de la sortie de son album _Confession_s.

Au programme :

  • 11h : On va déguster de François-Régis Gaudry 
  • 12h30 : Le jeu des 1000 euros de Nicolas Stoufflet en direct avec Philippe Katerine et François-Régis Gaudry parmi les candidats pour tenter le… super Banco avec les auditeurs ! - 12h Sélection des candidats pour participer au Jeu des 1000 euros
  • 17h : Par Jupiter ! de Charline Vanhoenacker, Alex Vizorek et Guillaume Meurice avec Philippe Katerine
Philippe Katerine
Philippe Katerine © Radio France / Christophe Abramowitz

* Lieu : Salons de Blossac - 9 Rue de la Tranchée à Poitiers : Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

A propos de :Traversées\Kimsoojaest un parcours d’art contemporain organisé à Poitiers du 12 octobre au 19 janvier 2020.

Traversées / Kimsooja propose pendant 3 mois une (re)découverte des lieux emblématiques de Poitiers par des propositions artistiques contemporaines pluridisciplinaires, d’ici ou d’ailleurs, qui dialoguent avec le patrimoine exceptionnel de la ville. Pour cette première édition, sur proposition des directrices artistiques Emma Lavigne et Emmanuelle de Montgazon, la Ville de Poitiers invite l’artiste sud-coréenne Kimsooja à investir différents lieux connus de la ville.

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.