Avec 10.3% d’A.C. (audience cumulée) et 5 438 000 auditeurs, France Inter est en hausse de 0,4 point, soit un gain de 197 000 auditeurs par rapport à la vague (septembre-octobre 2013).

La matinale de Patrick Cohen, en hausse sur tous les quarts d’heure sur une vague et leader sur la tranche 7h-9h, atteint son pic d’audience à 8h avec 4% d’audience moyenne (+0,2 point en un an, +0,5 point en une vague) et comptabilise 3 668 000 auditeurs (A.C).

A noter les performances de France Inter sur les principaux carrefours de la journée en audience moyenne :

Le 5/7 : +0,1 point en une vague, stable sur un an

Le 7/9 : +0,3 point en une vague, stable sur un an. Tous les quarts d’heure du 7/9 progressent par rapport à Sept-Oct 2013.

Comme on nous parle : +0,1 point en une vague, stable sur un an.

On va tous y passer : +0,2 point en une vague, stable sur un an. Tous les quarts d’heure de l’émission sont en hausse sur une vague.

Carnets de campagne : +0,1 point en une vague, stable sur un an

Le jeu des mille euros : +0,1 point en une vague, stable sur un an

Carrefour de Lodéon : +0,1 point en une vague, stable sur un an

Encore heureux : +0,1 point en une vague, stable sur un an

Le journal de 18h : +0,1 point par rapport aux deux vagues de référence

Jour de Fred : +0,2 point par rapport aux deux vagues de référence

Le journal de 19h et Le téléphone sonne : +0,2 point par rapport aux deux vagues de référence

Cette performance de France Inter récompense le très grand professionnalisme et la mobilisation constante de toutes ses équipes à l’égard de la chaîne.

Contacts presse : Muriel Attal – bXVyaWVsLmF0dGFsQHJhZGlvZnJhbmNlLmNvbQ== – 06 14 61 07 32

Marion Glémet – bWFyaW9uLmdsZW1ldEByYWRpb2ZyYW5jZS5jb20= – 06 23 18 31 74

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.