Au Carreau de Cergy - Quartier Grand Centre, angle de la rue aux Herbes et de la rue du Marché Neuf.

Entrée libre, du mardi au vendredi de 11h30 à 18h30, samedi et dimanche de 14h à 18h30.

En savoir plus sur l’exposition :Le site Espace culturel Le Carreau de Cergy, Réservation : 01 34 33 45 45 - TGVDYXJyZWF1QHZpbGxlLWNlcmd5LmZy -

Exposition, la Ville de Cergy a souhaité présenter le travail artistique remarquable de Yann Arthus-Bertrand qui a photographié la beauté saisissante mais aussi la fragilité de notre planète. Au travers de deux séries de photographies – Home et Chevaux -, l’exposition a pour ambition d’appuyer les messages forts portés par l’artiste.

Les 34 photographies vues du ciel de Home, issues du film éponyme de Yann Arthus-Bertrand et Luc Besson, nous montrent l’état actuel de la planète et nous amènent à réfléchir quant à notre implication pour sa protection et sa préservation.

Présentées pour la première fois en grand format, les photographies seront accompagnées du film documentaire.

Chevaux nous fait découvrir une facette moins connue du travail de l’artiste. Les photos offrent un large panorama des plus beaux modèles de races équines du monde entier. Mais, au-delà de la beauté et de la diversité des races, Yann Arthus- Bertrand nous montre le lien fascinant qui unit, depuis toujours, l’homme et le cheval.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.