Justin Timberlake, Phoenix, Jessie et Jake Bugg sont les invités de l'Itunes Festival version 2013 .

ITunes Festival 2013
ITunes Festival 2013 © Radio France

A l'initiative de l'événement, Apple fait venir à Londres les artistes du moment et propose des concerts tous les soirs du mois de septembre .

À ajouter à la programmation, les Américains Thirty Seconds to Mars, Jack Johnson et Queens of the Stone Age.

Plus de 60 concerts sont prévus , avec au moins un concert par jour dans la salle du Roundhouse, au Nord de Londres. Les places sont toutes gratuites, et exclusivement réservées aux vainqueurs des concours qu'Apple lance .

Au Royaume-Uni, les intéressés pourront gagner des places depuis l'iTunes Store, depuis l'application iTunes Festival et via plusieurs partenaires médias comme Channel 4 ou Metro.

En Europe, tout comme en Australie, au Brésil ou aux Etats-Unis, les places sont disponibles grâce aux médias locaux partenaires de l'événement .

Tous les concerts seront disponibles en live sur les produits Apple adaptés : iPhone, iPad, iPod Touch, ou sur iTunes et en HD sur l'Apple TV.

Les 6 dernières éditions ont réuni en tout plus de 370 000 fans et 370 artistes , dont Paul McCartney, Amy Winehouse, Adele, Coldplay, David Guetta, Deadmau5, James Blunt, Alicia Keys, Oasis et Paul Simon.

=

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.