Kyan Khojandi était l'invité du Nouveau rendez-vous de Laurent Goumarre.

Réécoutez le mix-portrait qui lui était consacré :

Kyan Khojandi est apparu sur nos écrans en août 2011 dans le format court Bref, diffusé sur Canal +.

Si le comédien n'avait pas résisté à la pression familiale, le public n'aurait sans doute jamais croisé la route de celui qui se prédestinait à porter la robe d'avocat. Après avoir tenté de vendre des tapis, des voitures, des objets de luxe..., il découvre que de gagner 20€ en montant sur une scène de stand-up lui procure une plus grande satisfaction. Et décide, malgré la désapprobation paternelle, de se lancer. On ne va pas se mentir, il ne perce pas aussi vite que prévu.

De son propre aveu c'est au moment où "le désespoir est le plus proche que l'inspiration est arrivée. Je décide d'arrêter de vouloir réussir, et surtout de plaire à tout le monde." Il se lance alors dans un humour basé sur l'ennui, la dilatation du temps et avant tout sur l'amitié.

Bref est lancé. Canal + séduit. La suite, on la connait. Ce que l'on sait moins, c'est que Kyan redevient pote avec son père.

Désormais il est passé au long format avec Pulsions, son one-man show. Et expose sur scène, toutes celles qui le taraudent (sexuelles, alimentaires, excès en tous genres...).

Kyan Khojandi
Kyan Khojandi © MaxPPP

ALLER PLUS LOIN > Réécoutez Si tu écoutes j'annule tout avec Kyan Khojandi.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.