Kiss me, Kate - Bande annoncepar theatreduchatelet

Le Théâtre du Châtelet frappe fort une nouvelle fois avec Kiss Me Kate , la comédie musicale de Cole Porter, dans la mise en scène de Lee Blakeley. C’est énergique et burlesque ! On est transporté dans le Broadway des années 1950 grâce à une distribution éclatante !

Kiss me Kate est une comédie musicale sur le théâtre. On est au cœur de la magie de Broadway et de la vie de cette troupe de comédiens, dont la vie privée se mêle avec l’intrigue de la pièce de Shakespeare. Lilli Vanessi (Christine Buffle) et Fred Graham (David Pittsinger) viennent de divorcer mais continuent de jouer ensemble la comédie. C’est à la fois du vaudeville, de la comédie et du burlesque. La soprano Christine Buffle interprète le rôle principal de cette comédie en Technicolor.

C’est magnifique à voir et à entendre. Il y en a pour tous les goûts, pour ceux qui aiment la danse et le chant. Mon rôle couvre et le chant purement comédie musicale mais il va aussi à l’opéra. Cela couvre une entendue très large.

kiss me kate
kiss me kate © Radio France
**Jean-Luc Choplin, le directeur du Châtelet** , frappe fort une nouvelle fois avec cette production à faire pâlir les américains. La distribution est épatante. Fela Lufadeju dans la chanson _**Too Darn Hot**_ , dans la chaleur de New-York, sur le toit du théâtre fait swinguer le Châtelet. Alan Burkitt dans son numéro de claquettes est époustouflant. Et les deux tueurs à gage, sortes de Laurel et Hardy (Martyn Ellis et Daniel Robinson) sont à tomber par terre et font chanter Le Châtelet sur le tube **_Brush up Your Shakespeare_** .
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.