Benoît Poelvoorde, Marina Foïs, Leïla Bekhti, Alban Ivanov et Gilles Lellouche lui-même... Ils ont tous fait une arrivée surprise, pour rejoindre leur camarade Philippe Katerine, en plein direct, dans l'émission “Lumières dans la nuit” d'Edouard Baer !

De nombreuses Lumières dans la Nuit hier accompagnant Edouard Baer avec Fabrice Eboué, Mélissa Laveaux, Bruno Sauvard et l'équipe du Grand Bain. Photo de @hugo_lebelair
De nombreuses Lumières dans la Nuit hier accompagnant Edouard Baer avec Fabrice Eboué, Mélissa Laveaux, Bruno Sauvard et l'équipe du Grand Bain. Photo de @hugo_lebelair

Ce dimanche, le casting du Grand Bain (le nouveau film de Gilles Lellouche) a débarqué en direct dans l'émission d'Edouard Baer ! Philippe Katerine, qui fait partie du casting du film, était interviewé dans Lumières dans la nuit… Ses camarades de jeu Benoît Poelvoorde, Marina Foïs, Leïla Bekhti, Alban Ivanov et Gilles Lellouche se sont invités dans l'émission !

Jean-Noël Mistral venait de réciter "Ça me fait mal de savoir qu'il pleut alors qu'il y a tous ces oiseaux dehors", une poésie décousue et quelque peu éprouvante pour les oreilles... Philippe Katerine y réagissait avec sa douceur coutumière... Quand la petite troupe du Grand Bain est venue secouer l'émission. 

C'est la voix de Benoît Poelvoorde qui s'impose en premier : un lointain "Arrêtez-le !", sous-entendu "Arrêtez Katerine"… Il explique :

Je suis en train de me mettre à la place de mon ami Philippe Katerine, qui s’était dit : enfin une émission où on va me donner la parole à mon rythme, à ma vitesse ! Et quelle ne fut pas son affreuse surprise de voir nos visages... épanouis d’alcool et de grasse nourriture dire : eh non c’est fini, c’est fini ! Il parlait trop lentement !

Ce n'est pas un peu d'improvisation qui va faire peur à Edouard Baer… qui a bien sûr invité avec bonne humeur toute l'équipe du film à rejoindre le plateau de l'émission. D'autant plus que ce sont des copains... Ce qui a donné lieu à un joli moment de radio. 

Même Michel Drucker n'ose pas faire autant de compliments que moi aujourd'hui ! On est à un niveau de copinage… Allez, il faut envoyer un disque sinon on va se faire virer de la radio !

26 min

Le casting du Grand Bain s'invite dans Lumières dans la Nuit

"Le Grand Bain" de Gilles Lelouche

Une histoire pleine d'humanité sur un groupe d'hommes qui transporte chacun sur son dos son lot d'angoisses, de problèmes et de questionnements existentiels... qui se retrouve dans une piscine municipale pour s'adonner à de la natation synchronisée... un sport habituellement “réservé” aux femmes.

Le film sort mercredi matin en France !

Réécoutez 

🎧 L'intégrale de l'émission Lumières dans la nuit d'Edouard Baer juste ici !

🎧 L'interview de Gilles Lellouche et Benoît Poelvoorde dans La Bande Originale de Nagui juste là !

🎧 L'émission L'Œil du tigre de Philippe Collin :  Quand la natation synchronisée devient masculine, avec Gilles Lellouche en invité !

Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.