Dès le lendemain des attentats parisiens, Madonna avait tenu à rendre hommage aux victimes. Sur la scène du Tele 2 Arena de Stockholm, elle avait demandé au public suédois une minute de silence puis, à la fin de son concert avait chanté en français, seule, s'accompagnant à la guitare, La Vie en rose.

"J'ai besoin de prendre un moment pour évoquer la tragédie, le carnage tragique, ces assassinats, et la fin absurde de vies précieuses hier soir à Paris " avait-elle alors déclaré.

Madonna est pour deux jours à Paris avec son Rebelheart Tour .

Sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy) hier soir, la chanteuse a de nouveau évoqué les attaques terroristes, faisant même chanter La Marseillaise au public, drapée dans un drapeau français. Puis, après son concert, elle s'est rendue sur la place de la République. Accompagnée de son guitariste, Monte Pittman , entouré de son fils David , de Woodkid et de Agnès Varda , emmitouflée dans une doudoune, elle a chanté, Like a prayer et Ghosttown et la chanson Imagine de John Lennon .

Il y a quelques jours, ce sont les membres du groupe Eagles of Death Metal qui se sont recueillis devant le Bataclan . La veille, le groupe était remonté sur une scène parisienne à l'invitation deBono et U2 .

Ils ont chanté ensemble People have the power de Patti Smith .

Ce concert de **U2** sera diffusé sur _**Canal +**_ le 22 décembre 2015.
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.