Venez crier « banco ! » et, peut-être, participer au jeu en duo avec l’un des présentateurs de France Inter

Nicolas Stoufflet Le jeu des 1000 euros
Nicolas Stoufflet Le jeu des 1000 euros © Radio France / Christophe Abramowitz

Le mythique jeu de France Inter, le plus ancien de la radio, fête cette année ses 60 ans ! 

Pour l’occasion, Nicolas Stoufflet et Yann Pailleret organisent une semaine spéciale qui se terminera par une émission spéciale, le vendredi 22 juin à la Maison de la radio. Les voix de l’antenne avec les auditeurs tenteront ensemble le super banco !

►►► Une émission en public et en direct de la Maison de la Radio vendredi 22 juin avec la sélection des candidats à 12h à la Maison de la radio :

Léa Salamé, Frédérick Sigrist, Jérôme Garcin, Charline Vanhoenacker et les auditeurs viendront répondre en duo aux questions de Nicolas Stoufflet et souffler les soixante bougies de l’émission.

Inscriptions pour assister à l’émission anniversaire du vendredi 22 juin à France Inter : maisondelaradio.fr (ouverture des réservations en ligne le 11 juin - Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de places dans la galerie Seine est limité.)

►►► Semaine du 18 au 22 juin

  • Lundi, mardi, mercredi et jeudi : émissions enregistrées en public en compagnie de l’Orchestre National de France puis à la Cinémathèque 
  • L’équipe de La bande originale de Nagui rendra également hommage à l’émission avec Louis Bozon, présentateur mythique du jeu de 1995 à 2008 et Patrice Leconte, réalisateur du film Tandem
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.