A moins d’avoir vécu ces dernières années dans une grotte, vous n’avez pas pu passer à côté du best-seller de JOHN GRAY, vendu à 50 millions d’exemplaires et traduit dans 46 langues. Et vous avez certainement eu vent du spectacle éponyme de PAUL DEWANDRE, adaptation toute personnelle, à la fois instructive et hilarante, de ce guide indispensable des relations entre les… Martiens et les Vénusiennes, les hommes et les femmes…

À moins de faire partie du million de spectateurs qui ont déjà applaudi ce one-man-show d’un nouveau genre dans toutes les plus belles salles de France, de Belgique et de Suisse.

Aujourd’hui, l’aventure continue et Paul DEWANDRE invite à découvrir un tout nouveau spectacle inédit!

Habité, possédé, passionné par le rôle qu’il interprète pourtant sur scène depuis des années, Paul ne se prend toujours pas pour un comédien. « Je ne joue pas le spectacle, je vis, répond-il. Parce que c’est là justement tout son intérêt du spectacle : je me fonde sur ma propre expérience de vie, de couple et le public l’a bien compris. »

« Je ne pouvais pas m’arrêter là, continue-t-il. Au-delà du succès proprement dit et de la demande du public, il y a encore tellement de choses à dire, de conseils à donner pour trouver le bonheur dans sa vie de couple ! »

Le nouveau spectacle reste donc évidemment très inspiré de l’œuvre de John Gray sur le fond. Mais il est totalement inédit et abordera des thèmes tels que la parentalité et le vieillissement dans le couple.

Mis en scène cette fois par Étienne de Balasy (metteur en scène de Patrick Timsit et, entre autre, directeur artistique du Montreux Comédy Festival), le nouveau show de Paul Dewandre promet bien des surprises. Mais avec un seul objectif, porté par son créateur comme un étendard : donner du bonheur…

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.