Comme chaque année, le Conseil Général du Rhône vous donne rendez-vous pendant deux mois sur cette colline de Fourvière où, depuis deux mille ans, bat le cœur de Lyon.

Rendez-vous avec le théâtre, la danse, le cirque, la musique, le cinéma mais d’abord et avant tout, rendez-vous festif, si tant est qu’en période de crise, la fête est une impérieuse nécessité, un précieux moment de joie dans la banalité de la vie.

L’équipe de Dominique Delorme a concocté pour vous un programme qui devrait satisfaire tous les publics car faut-il le répéter encoreles Nuits de Fourvière tiennent à leur spécificité. Non pas un festival thématique mais une palette de propositions où chacun peut trouver son compte... de bonheur.

En feuilletant les pages de ce catalogue, il serait bien étonnant que vous ne trouviez pas le vôtre... votre ou vos coups de coeur. Alors laissez-vous aller au désir de les partager avec les 120 000 spectateurs qui l’an dernier se sont laissés aller aux leurs.

Que volent les coussins comme autant d’étoiles dans un ciel d’été. Jean-Jacques Pignard, Président des Nuits de Fourvière

Foule
Foule © Guillaume Perret
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.