Flappy48, le jeu qui va vous rendre fou
Flappy48, le jeu qui va vous rendre fou ©

Vous vous souvenez de Flappy Bird ? Et de 2048 ? Deux jeux qui ont fait perdre des heures précieuses à de nombreux internautes. L'un d'eux, sans doute inspiré par le démon, a usé d'alchimie infernale pour créer Flappy48.

Flappy Bird, un jeu dont le seul nom est synonyme de frustration et de projection de téléphone sur le sol pour tous ceux qui s'y sont essayé. Le but était de faire péniblement voler un oiseau à travers un labyrinthe de tuyaux. Succès éclair, il avait été retiré par son propre créateur, devenu riche en quelques jours grâce aux téléchargements de son jeu sur Android et iPhone.

2048, un autre jeu diabolique qui connait un succès tout aussi fulgurant. Le but est de fusionner des chiffres (2, puis 4, puis 8, etc.) pour obtenir 2048. Le tout, en faisant glisser en masse des cases dans un carré qui se remplit à vue d'oeil au moindre mouvement. Tout aussi frustrant.

Il fallait que ça arrive : un petit Malin a décidé de fusionner les deux jeux. Le résultat ? Flappy48, et le cauchemar de votre temps de travail.

► ► ► À JOUER | Flappy48, quand Flappy Bird rencontre 2048

L'objectif, en toute logique (et encore...), est donc cette fois de faire péniblement voler des chiffres pour obtenir 2048. Bon courage...

Mots-clés :
Articles liés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.