Le complice, l'alter-ego, l'ami, le souffre-douleur... Ce qui unit ces deux-là est puissant. José Garcia ne pouvait pas manquer cette Nuit de la Pop Culture, jeudi 19 septembre en direct de Ground Control.

L'acteur et humoriste José Garcia.
L'acteur et humoriste José Garcia. © Maxppp / ALEXANDER ROTH-GRISARD

Les Beatles je les enc... J'ai toujours été Stones.

C’est de cette manière que José Garcia a commencé l’interview de Popopop en novembre dernier. Ah oui, petit détail, Antoine de Caunes avait fait modifier à l’antenne la voix de son invité sans qu’il ne s’en aperçoive… Le résultat à découvrir ici.

Le 19 septembre prochain, il revient avec une voix normale… Enfin, on espère ! 

Nous recevrons donc sur France Inter un comédien dont on se dit que si vous ne connaissez aucun de ses alias télé et ciné, c’est que vous vivez probablement coupé du monde depuis les années 90, vous êtes donc :

  • Parti vivre au Pôle Nord
  • Jacques Séguéla
  • Hibernatus 

José Garcia c’est Cindy Tropforte, Robert DeNireux, Claudia Chiffon mais aussi Mellor Da Silva, Caniveau (désolé c’est contractuel), Le Turc, John John, Couverdepus, Minor...

Et bien d'autres comme par exemple  le commissaire Adamsberg de Pars Vite et Reviens Tard ou évidemment le Bruno Davert du Couperet.

Et c’est certainement le meilleur conteur d’histoire de la pop culture… 

Vous connaissez l’histoire de l’Ours bleu ? Quoi ? Vous ne connaissez pas l’histoire de l’ours bleu ?

Vous l’aurez compris, il est pop, il est même Popop, il est donc dans Popopop et il a naturellement sa place dans cette première Nuit de la Pop Culture au monde.

Rendez-vous donc le 19 septembre en direct sur Franceinter et sur Franceinter.fr avec José Garcia…  

Aller + loin

Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.