Le Warm Up Show Festival célèbre fièrement sa troisième édition avec une programmation toujours aussi exigeante, diverse et riche en rencontres musicales.

Orchestrée par le bassiste Hilaire Penda , c'est une belle rencontre musicale avec la talentueuse Gasandji qui sera programmée au Théâtre Berthelot. La musicienne sera accompagnée d'un backing band idéal : Hervé Samb (guitare), Jon Grandcamp (batterie), Hilaire Penda (basse), Dramane Dembélé (flûte) et Isabelle González (choeur). L'artiste accueillera en featuring l'exceptionnel pianiste Ray Lema .

En première partie, le Festival invitera le-la finaliste du Tremplin La Pêche. Ce sera l’occasion de découvrir et soutenir un jeune talent montreuillois.

Gasandji

Gasandji, artiste afro-jazz, a été lauréate de "France Ô Folies" et a fait les 1ères parties de Raphael Saadic, Nineka, Keziah Jones, Imany. Son univers musical est inspiré des traditions, mâtiné de jazz et de soul. www.gasandji.com

Association Des Rares Talents La démarche Des Rares Talents est basée sur la rencontre et la création musicale entre des artistes confirmés et des artistes moins connus au travers d'une forme scénique originale : les Warm Up Show. L'association Des Rares Talents est soutenue par l'Etat [Emploi Aidés] et la Ville de Montreuil [Warm Up Show Festival]. L'association est adhérente de Zone Franche. www.rarestalents.com

Mots-clés :
Articles liés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.