navette easybus
navette easybus © CC Wikipedia

easyBus lance, à partir du 15 mai, un service de navettes reliant Paris et Roissy à partir de deux euros. Des mini-bus orange à un prix défiant toute concurrence (y compris sur les navettes "officielles" de la RATP et d'Air France).

Les moyens de transports ne manquent pas pour se rendre à l’aéroport de Roissy, il y a même un choix énorme mais compliqué pour les non parisiens, et qui se divise en deux catégories : les pas cher mais lents (les bus de la RATP), ou les plus rapides mais pouvant couter jusqu’à 20 euros (les navettes Air France). Sans oublier les taxis et VTC, qui font encore grimper la facture.

Léo Tescher a testé le service existant, dont les utilisateurs pourraient se laisser séduire

Après avoir concurrencé les compagnies aériennes, le groupe easyGroup s’est attaqué en Grande-Bretagne aux transports aéroport-ville (entre Londres et les aéroports de Luton, Stansted et Gatwick) et récidive maintenant à Paris.

A partir du 15 mars, une flotte minibus d’une capacité de 16 places, desservira l’aéroport de Roissy à partir du Palais Royal. Un départ toutes les demi-heures pour un trajet de 45 à 60 minutes et 80 rotations par jour.

Si vous avez déjà vos billets d’avion, vous pouvez réserver dès maintenant votre ticket de bus au prix de deux euros. Un petit prix réservé aux 26.000 premiers utilisateurs. Ensuite le coût du voyage dépendra de sa date de réservation, comme pour l’avion. Pas sûr qu'on pourra retrouver souvent un si bon tarif, quoi qu'en dise easyBus

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.