Devant le succès de l’édition 2014, c’est parti pour une 2ème « Fête de la dette » ! Le principe reste le même mais il n’y aura que des nouveautés !

Un spectacle « Le tour de la dette en 80 minutes » , orchestré par Christophe Alévêque , entièrement remis à jour, avec de nouveaux points de vue d’économistes, de nouveaux invités du monde des médias, des psychologues, des sociologues, des artistes.

Un seul mot d’ordre ; l’humour, le meilleur remède contre la peur, l’angoisse et…l’ignorance, mère du grand n’importe quoi.

Ensuite « Le bal de la dette » avec « les Balochiens » , dans la grande Nef du 104 entièrement décorée avec que du nouveau ; des invités musicaux, des happenings, des surprises et une bataille de coussins !

Nous sommes les premiers au monde à faire sa fête à la dette. Un événement qui ne se veut ni partisan, ni militant, mais ludique, éducatif et solidaire.

L’année dernière nous avons collecté 13 000 Euros pour le Secours Populaire et cette année encore tous les bénéfices récoltés iront de nouveau pour nos Tous les bénéfices de la soirée iront au Secours Populaire.

Dans un décor de guinguette avec lampions, ballons multicolores, guirlandes, mais également expos photos, dessins humoristiques et happenings… Venez faire sa Fête à la dette ! Il y aura à boire et à manger, à penser et à danser !

Des troupes de théâtres de rue et des groupes de musique ambulants animeront la première partie de soirée au milieu du public. Puis des chanteurs invités et néanmoins prestigieux se succèderont sur scène afin de vous enivrer et danser jusqu’au bout de la nuit !

►►► Le site de la Fête de la dette

►►► Le site du Secours Populaire

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.