Escarpins Louboutin
Escarpins Louboutin © CC Pierre Anquet

Des semelles écarlates aux ongles rouges: Christian Louboutin, le chausseur de luxe lance sa ligne de cosmétiques Christian Louboutin Beauté . Cette arrivée dans le monde de la cosmétique est le fruit d'une collaboration entre le chausseur et le groupe américain Batallure Beauty.

Cette nouvelle aventure débute en France dès ce lundi avec la commercialisation d'une ligne de vernis à ongles.

Le premier vernis, couleur écarlate en référence aux célèbres semelles rouges du chausseur, est déjà en vente depuis quelques jours dans la boutique Louboutin sur la 5e avenue de New York à 50 dollars la pièce. Ce prix le positionne au-dessus de marques de luxe telles que Tom Ford et Chanel.

45 euros le flacon de 13 millitres

En France, les produits sont disponibles dès ce lundi, notamment au Printemps boulevard Haussmann à Paris. A 45 euros le flacon de 13 millitres, il s'agit d'un objet haut-de-gamme, qui mesure plus de 20 centimètres avec son capuchon en forme de talon aiguille. A ce prix là on se demande même s'il ne vaut mieux pas s'en servir comme d'un presse-papier

Amaury Baradon s'est rendu dans une de ses boutiques, Faubourg Saint-Honoré à Paris :

La marque française Christian Louboutin a été créée en 1991. Elle produit près d'un million de paires de chaussures par an et possède une centaine de boutiques dans le monde. Le groupe poursuit son expansion et prévoit d'ouvrir 15 boutiques supplémentaires dans l'année à venir en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.