Ce jeudi, deux types tout en cuir ont garé leur moto devant le 18 bis boulevard Hache-Cœur. Des Harley Davidson. Comme Johnny Hallyday. Et comme Brigitte Bardot. Mais il ne s’agit pas de Johnny Hallyday et de Brigitte Bardot. Sur leur blouson clouté sont inscrites deux lettres : S – A. Comme « Sinistre Assurance ». Ceux sont les experts envoyés par la compagnie d’assurance de Catherine Deneuve pour venir enquêter sur l’odeur.

Trois comédiens interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur cette semaine : Audrey Vernon , Sava Lolov et Arthur Igual .

Audrey Vernon est à retrouver le mardi et mercredi à 21h30 jusqu’au 30 mai 2012 au théâtre du Gymnase (75010) dans son one-woman show Comment épouser un milliardaire .

Sava Lolov sera dans les prochains épisodes de la série télévisée Nicolas Le Floch, diffusée sur France 2, dans laquelle il incarne le Comte de La Borde.

Arthur Igual sera à l’affiche de la pièce de Bertolt Brecht Dans la jungle des villes (mise en scène de Roger Vontobel) du 04 mai au 07 juin 2012 au Théâtre de la Colline (75020).

Evénement(s) lié(s)

Dans la jungle des villes

Comment épouser un milliardaire

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.