Ce matin, Thibault Baisse-Patelin n’avait qu’une seule envie : rester couché. Resté couché toute la journée. Et puis surtout ne voir personne… Le secrétaire d’Etat à l’Art et à l’Essai vient de prendre un gros coup sur la tête : il était candidat à sa réélection comme député de sa circonscription, mais hier, il n’est arrivé qu’en troisième position, lors du premier tour des élections législatives.

Trois comédiens interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur cette semaine : Armelle , Bertrand Degremont et Grégory Barco .

Leurs actualités :

Armelle vient de terminer la tournée de la pièce de Laurent Ruquier « Parce que je la vole bien » (mise en scène de Jean-Luc Moreau).Elle sera à l’affiche du téléfilm « Les voies impénétrables », de Noémie Saglio et Maxime Govare, diffusé le 26 juin sur Canal +. Après avoir joué aux cotés d'Armelle dans la pièce de Laurent Ruquier «Parce que je la vole bien »,Bertrand Degremont en pleine tournée avec Brigitte Fossey dans «La Mort du jeune aviateur anglais » de Marguerite Duras. De plus, il sera tout au long du mois de juillet au Théâtre de La Luna à Avignon avec la pièce "Le vol " de Sonia Nemirovsky pour le compte de la Compagnie de la Porte au Trèfle.Représentation tous les soirs à 22h50.Grégory Barco a, lui aussi, joué dans la pièce de Laurent Ruquier « Parce que je la vole bien » dans la mise de scène de Jean Luc moreau ; et avec Brigitte Fossey dans le texte de M.Duras. Il sera le rôle principal de la pièce "Le vol " au Théâtre de la Luna à Avignon tout au long du mois de juillet à 22h50. Il sera ensuite l'Officier dans Le songe de Strindberg dont la première sera au théâtre Monsigny à Boulogne sur Mer en février 2013.

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.