Ce matin, il y a un petit attroupement en face du 18 bis Boulevard Hache-Cœur. Juste devant l’agence immobilière de Bruno Man’s Land. Il y a là la coiffeuse, Ségolène Dewaere. Il y a aussi les Deneuve, il y a madame Gutenberg et les Traversini, qui tiennent le magasin de literie… Comme tous les autres, Ange et Patricia Traversini ont les yeux fixés sur le toit de l’agence immobilière. C’est un toit plat – le seul toit plat du boulevard Hache-Cœur, où la plupart des immeubles sont plutôt de type haussmannien.

Aujourd'hui,Tatiana Goussef interprète Patricia Traversini / Natacha / Ségolène Dewaere / Catherine Deneuve / Madame Gutenberg, Hugues Duquesne Ange Traversini / Denis Deneuve et Majid Berhila , Bruno Man's Land.

On peut retrouver Les Lascars Gays au théâtre La Grande Comédie jusqu’au 31 décembre 2011( du mardi au samedi à 20h) et Tatiana Goussef jouera avec Clémentine Célarié et Ivan Le Bolloch au Théâtre de Paris à partir du 24 janvier 2012 dans Calamity Jane , pièce montée par Alain Sachs.

Evénement(s) lié(s)

Les lascars gays

Calamity Jane

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.