Depuis lundi, Barnabé Deschamps n’a pas arrêté de travailler. Il est étudiant aux Beaux-arts, il habite au sixième étage du 18 bis Boulevard Hache-Cœur et il s’est mis en tête de réaliser une statue de Ségolène Royal et de la proposer à la mairie de Lille, où il a passé son enfance. Il rêverait de la voir exposée au pied du beffroi ou dans la cour de la Vieille Bourse... Comme d’habitude, c’est sa voisine Clara Desvilles qui lui a servi de modèle. Et aujourd’hui, c’est le grand jour : Barnabé vient présenter son œuvre à Martine Aubry. Clara a accepté de l’accompagner. Il est 10 heures du matin quand ils sortent de la gare.

Aujourd'hui,Tatiana Goussef interprète Clara Desvilles , Hugues Duquesne Barnabé Deschamps et Majid Berhila , Dany (le copain lillois).

On peut retrouver Les Lascars Gays au théâtre La Grande Comédie jusqu’au 31 décembre 2011( du mardi au samedi à 20h) et Tatiana Goussef jouera avec Clémentine Célarié et Ivan Le Bolloch au Théâtre de Paris à partir du 24 janvier 2012 dans Calamity Jane , pièce montée par Alain Sachs.

Evénement(s) lié(s)

Les lascars gays

Calamity Jane

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.