En sortant de la gare Saint-Charles ce midi, Ségolène Dewaere et le commandant du Bonheur ont d’emblée rejoint le Vieux-Port. Ils sont descendus à Marseille pour tenter de trouver Sissi, la femme de Bruno Man’s Land, l’agent immobilier. Au 18 bis boulevard Hache-Cœur, on ne l’a pas vue depuis six mois et certains s’imaginent que son mari l’a tuée. Ce que celui-ci, bien sûr, dément. Il affirme que sa femme est partie s’installer sur la Cannebière.

Trois comédiens interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur cette semaine : Julie-Marie Parmentier , Ariane Ascaride et Robinson Stevenin interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur.

Tous trois jouent dans le film de Robert Guédiguian Les neiges du Kilimandjaro qui sort en DVD le mercredi 4 avril 2012.

On peut retrouver Julie-Marie Parmentier à l'affiche du film Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot et Robinson Stévenin à l'affiche du dernier film de Michel Muller Hénaut Président (tous deux en salle le mercredi 21 mars 2012)

Evénement(s) lié(s)

Les neiges du Kilimandjaro

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.