En sortant de la gare Saint-Charles ce midi, Ségolène Dewaere et le commandant du Bonheur ont d’emblée rejoint le Vieux-Port. Ils sont descendus à Marseille pour tenter de trouver Sissi, la femme de Bruno Man’s Land, l’agent immobilier. Au 18 bis boulevard Hache-Cœur, on ne l’a pas vue depuis six mois et certains s’imaginent que son mari l’a tuée. Ce que celui-ci, bien sûr, dément. Il affirme que sa femme est partie s’installer sur la Cannebière.

Trois comédiens interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur cette semaine : Julie-Marie Parmentier , Ariane Ascaride et Robinson Stevenin interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur.

Tous trois jouent dans le film de Robert Guédiguian Les neiges du Kilimandjaro qui sort en DVD le mercredi 4 avril 2012.

On peut retrouver Julie-Marie Parmentier à l'affiche du film Les Adieux à la reine de Benoît Jacquot et Robinson Stévenin à l'affiche du dernier film de Michel Muller Hénaut Président (tous deux en salle le mercredi 21 mars 2012)

Evénement(s) lié(s)

Les neiges du Kilimandjaro

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.