Ce lundi, la plupart des commerces sont restés fermés sur le boulevard Hache-Cœur. Les Traversini n’ont pas ouvert leur magasin de lits. Bruno Man’s Land n’a pas ouvert son agence immobilière. Le café qui fait l’angle n’a pas ouvert lui non plus, contrairement au salon de coiffure de Ségolène Dewaere. La jeune femme est rentrée de Cannes hier soir avec le commandant le Bonheur et elle a décidé de se remettre au travail dès aujourd’hui.

Trois comédiens interprètent les habitants du 18bis boulevard Hache-cœur cette semaine : Caroline Mounier, Marie Félix et Guillaume Bachelé.

Tous les trois sont des comédiens issus des promotions 1 et 2 de l'EPSAD, l'Ecole Professionnelle Supérieure d'Art Dramatique créée par Stuart Seide.

Vous pourrez les retrouver dans divers projets théâtraux dès la rentrée prochaine...

Caroline Mounier reprendra la pièce de Dylan Thomas "Au bois lacté " dans une mise en scène de Stuart Seide, en septembre au Théâtre du Nord à Lille et en tournée dans toute la France.

Caroline Mounier et Marie Félix seront à l'affiche de la pièce de la pièce de Sébastien Amblard "Quand les fous affolent la mort ". Pièce encore en cours de création.

Guillaume Bachelé jouera quant à lui dans "Lucrèce Borgia " mis en scène par Lucie Bérélowitsch, pièce en tournée dans toute la France en janvier 2013.

Les liens

Ecole Professionnelle Supérieure D'art Dramatique

Le théâtre du Nord à Lille

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.