Spéciale David Bowie Is : Pascale Clark se rend à la Philharmonie De Paris pour visiter en avant première l'exposition événement dédiée à l'artiste qui a connu un succès retentissant au Victoria & Albert Museum de Londres. En deuxième partie, plusieurs live ainsi que de nombreux invités dont le chorégraphe et danseur Philipe Decouflé auteur d'un spectacle inédit pour l'occasion.

En Live: Sophie Hunger, Nosfell et Jeanne Added

David Bowie is à la Philharmonie De Paris

L'exposition David Bowie is s'installle à la Philharmonie De Paris du 3 Mars au 31 Mai 2015 après avoir connu un succès retentissant au Victoria & Albert Museum de Londres.

►►► POUR ALLER PLUS LOIN |

> Et David Bowie devint Ziggy Stardust

> David avant Bowie

Philippe Decouflé

Wiebo - Spectacle Philippe Decouflé - 2015
Wiebo - Spectacle Philippe Decouflé - 2015 © Radio France

Le chorégraphe Philippe Découflé réunit musiciens, chanteurs, danseurs et performers dans une création originale glam rock baptisée Wiebo qui met en scène les différentes facettes du mythe Bowie.

Philippe Decouflé s’est entouré pour l’occasion des chanteuses Sophie Hunger, Jehnny Beth (Savages) et Jeanne Added, d’artistes de cirques avec lesquels il avait déjà collaboré au Cirque du soleil, de danseurs de la compagnie et de performeurs atypiques.

Evénement(s) lié(s)

"David Bowie Is" : photos, vidéos... l'expo comme si vous y étiez

L'équipe

Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.