A la veille des "Assises du supportérisme" qui se tiendront ce 11 février au Palais du Luxembourg (Paris), ce soir, nous donnons la parole à dse supporters dans A'live.

En deuxième partie d'émission, le comédien Vincent Macaigne est l'invité de Pascale Clark pour parler du film d'Armel Hostiou "Une histoire américaine " (en salles le 11 février), qu'il a co-écrit et dans lequel il tient le rôle principal.

En live : Baden Baden et Mathieu Saikaly

Le mix du soir : "50 nuances de DSK"

Paroles de supporters

Avec,

Florian Le Teuff, président de l'association "A la Nantaise" et repésentant au Conseil national des supporters de foot. Il est également l'auteur du livre "En jaune, nos épopées" paru aux éditions "Les éditions à la nantaise" début 2013.

James, de l'association Nationale des supporters ANS (supporter du PSG).

Marc Lemesle , supporter de l'AS Saint-Etienne et président de la section 208 des supporters de l'ASSE en Ile-de-France.

Vincent Macaigne

L'acteur joue dans le film "Une histoire américaine" (son 22ème en tant que comédien) qui sort ce mercredi 11 février en salles.

Synopsis : Par amour, Vincent a suivi Barbara à New York. Mais elle ne veut plus de lui. Obsédé par l'idée de la reconquérir, il décide d’aller jusqu’au bout…

Une histoire américaine
Une histoire américaine © Radio France

Live

BADEN BADEN

Titres : « J’ai plongé dans le bruit » + « Hivers »

C’est un trio parisien d’indie-rock, ils sortent leur deuxième album « Mille Eclairs » : ils chantent en français et mettent l’accent sur une écriture soignée.

En concert à Tourcoing le 11/02, à Laval le 12/02, à Blois le 19/02, à Vannes le 20/02, à Magny le Hongre le 28/02 et au Café de la Danse à paris le 25/03.

MATHIEU SAIKALY

Titres : “Cliché Cosmique” + "Poison".

Le gagnant de la Nouvelle Star 2014 et la moitié chantante des Garçons Manqués sort son premier EP.

En exclusivité dans « A’Live » !

Mathieu Saikaly
Mathieu Saikaly © Radio France

Prise de son : Patrick Henry, David Federmann et Alain Gadan.

Les Garçons Manqués - Destroy Man

Nicolas Rey lit une nouvelle de Silvain Gire : "Si quelqu'un ici a aimé Odile T."

Mathieu Saikaly interprète : "she belongs to me" de Bob Dylan, "A whole new world" Aladin de Lea Salonga et Brad Kane, "Sympathy for the devil" des Rolling Stones, "Yo ! Bun Rush the show" de Public ennemy et "le pouvoir des fleurs" de Laurent Voulzy.

Les Kids « Close toles Césars »

Ce soir, "close to Charlotte Le Bon" , nommée dans la catégorie meilleure second rôle féminin , reportage de Mehdi et Badrou.

Portraits des victimes des attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015

Dernier des 17 portraits signés Alexandre Comte, ce soir : Stéphane Charbonnier dit Charb, dessinateur mort dans la fusillade du 7 janvier 2015 à Charlie Hebdo.

Miss Rezo

Sophie Broyet alias miss Rezo, scrute la twittosphère et nous en rend compte en direct.

Vous pouvez réagir, poser des questions, à l'adresse :

(Photo en page d'accueil : © UFO Distribution)

Les liens

"En jaune, nos épopées" de Florian Le Teuff paru aux éditions "Les éditions à la nantaise" 

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.