Juan MacLean carré
Juan MacLean carré © Radio France
The Juan MacLean Everybody Get Close
The Juan MacLean Everybody Get Close © Radio France

> Nouvelle diffusion de cette rencontre proposée le 21/11/11.

Ce soir John MacLean , leader de The Juan MacLean , nous rend visite. L'un des fleurons de l'écurie DFA , peut-être le plus important avec James Murphy, garant avec lui de l'esprit disco-rock qui a façonné le son DFA, donc le son de New York, donc le son de la planète lors de la dernière décennie, nous raconte l'épopée du label, mais aussi ses productions, son goût pour Paris, sa vision du monde !

Sélection

The Juan MacLean (album "Everybody Get Close" DFA) : "Human Disaster" (Holmes Price Version) / "Find A Way" / "Let's talk About Me" / "X2" / The Rapture "Sister Saviour" DFA Dub (DFA) / The Juan MacLean "I Robot" (DFA)

Les liens

Le site de The Juan MacLean Le site de The Juan MacLean, fleuron du label new yorkais DFA, qui en plus de donner des infos pratiques sur ses concerts ou de proposer de la musique, raconte ses pérégrniations de par le monde et publie des petits billets bien sentis de John MacLean !

http://addictionslemission.fr Un ami qui nous veut du bien archive désormais Addictions en haute qualité audio. Pour emmener partout Addictions avec vous, n'hésitez pas à suivre le lien pour télécharger l'émission !

La page Facebook de l'émission Vous aussi devenez addict de l'émission sur Facebook...

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.