Naoto Hattori
Naoto Hattori © Radio France
Soto
Soto © Radio France

A la découverte de l’exposition Hey! modern art & pop culture à la Halle Saint-Pierre. Bande dessinée, Lowbrow Art, Graff, peinture, sculpture, installations surprenantes, intenses et hors format assemblées avec passion jusqu'au au 4 mars 2012 !

Avec Mischa Good , Dave Cooper , Daniel Martin Diaz , Marcel Aurange , Mohamed , Damien Richard , Anne & Julien ...

Les deux oeuvres ci-dessus sont respectivement celles de Naoto Hattori (Japon) et Jeff Soto (USA), deux artistes dont le travail est venu enrichir l'exposition tout récemment.

Sélection

Tanlines “Not The Same” (album "Mixed Emotions" Matador)

Tampa Red “It's Tight Like That”

(Vocalion 1928, compilation "La grande époque du Blues 1926-1943" Best Of Blues)

Micatone "Handbrake“ (album "Wish I Was There" Sonar Kollektiv)

King Krule “Bleak Bake” (EP "King Krule" True Panther Records)

Bessie Smith “Back Water Blues”

(Columbia 1927, compilation "La grande époque du Blues 1926-1943" Best Of Blues)

Django Django “Introduction + Hail Bop” (album "Django Django" Because)

Scratch Massive "Take Me There" Feat. Jimmy Somerville (album "Nuit de Rêve" Pschent)

Les liens

Hey! revue modern art and pop culture Dans le 10ème numéro du très recommandable magazine d'Arts graphiques Hey!, mené de mains de maîtres par Anne & Julien, un portrait de Nadia Valentine, peintre aux tableaux sans concession !

La Halle Saint Pierre Au sein d’une belle architecture de style Baltard, tournée vers les jardins de la Butte Montmartre, la Halle Saint Pierre abrite un musée et une galerie, une librairie, un auditorium, un café et accueille jusqu'au 4 mars 2012 l'exposition Hey! Modern Art & Pop Culture !

http://addictionslemission.fr Un ami qui nous veut du bien archive désormais Addictions en haute qualité audio. Pour emmener partout Addictions avec vous, n'hésitez pas à suivre le lien pour télécharger l'émission !

La page Facebook de l'émission Vous aussi devenez addict de l'émission sur Facebook...

L'équipe
Mots-clés :
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.