Aujourd'hui dans Affaires Sensibles l'histoire d'un tueur en série qui se définit lui même comme "un être mauvais et dénué de tout sentiment humain". invité Oli Porri Santoro, journaliste et auteur de "Le fils de l'ogre" qui vient de paraître aux éditions Max Milo.

Michel Fourniret en 2008
Michel Fourniret en 2008 © Getty / CRUSIAUX/DEMANGE/MARCHI

Cette émission est une rediffusion du 12 mai 2015. Nous recevions alors Stéphane Bourgoin, Le spécialiste des tueurs en série, auteur de livres et documentaires sur le sujet. Il avait suivi le procès Fourniret en 2008, devant la Cour d’Assises des Ardennes ou il a été condamné à la perpétuité incompressible. Son entretien, les ressources et la programmation musicale sont à retrouver ici.

Nouvel invité Oli Porri Santoro

Oli Porri Santoro est journaliste et auteur du livreLe fils de l'ogre qui vient de paraître chez Max Milo éditions. Le journaliste s'est invité dans l'enquête en 2014 et s'est lié d'amitié avec Selim, le seul fils du couple diabolique : Michel Fourniret et Monique Olivier. Cette relation leur permettra de correspondre avec le tueur en série pendant plusieurs années et aussi de la rencontrer en prison, collectant ainsi des aveux inédits... 

Les invités
L'équipe
Suivre l'émission
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.