1966 : une collision entre deux avions américains au dessus de l'Espagne et 80 jours d'angoisse pour retrouver l’arme destructrice... Invité Jean-Marie Collin, chercheur consultant indépendant sur les questions de défense et de sécurité internationale (en particulier sur le domaine de la dissuasion nucléaire)

L'avion américain B-52 s'écrase à Palomares, en Espagne. La catastrophe du 17 janvier 1966 a été causée par un accident survenu lors de l'approvisionnement en vol d'un bombardier nucléaire B-52 de l'armée américaine
L'avion américain B-52 s'écrase à Palomares, en Espagne. La catastrophe du 17 janvier 1966 a été causée par un accident survenu lors de l'approvisionnement en vol d'un bombardier nucléaire B-52 de l'armée américaine © Getty / Keystone-France/Gamma-Keystone

Cette émission est une rediffusion du 20 juin 2017. Les ressources documentaires et la programmation musicale sont à retrouver ici. 

Les invités
  • Jean-Marie CollinConsultant indépendant sur les questions de défense et sécurité internationale (dissuasion nucléaire)
Programmation musicale
L'équipe
Thèmes associés
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.