Le succès de cette nouvelle saison sera du à l’interprétation absolument épatante, haletante, palpitante, crépitante, éclatante, exaltante, surexcitante (des tas de trucs en "tante") des comédiennes et des comédiens.

Plus particulièrement Olivia Bonamy, admirable Rita, inspectrice du travail dans une région sans travail frappée par la désindustrialisation et le chômage ! Rod Paradot, en ado  qui dégage autant de fumée  par les naseaux qu’il en recrache par le pot... de sa bécane bien sûr.                                                                 

Pour ma part si je kiffe grave « Aux animaux la Guerre » c’est tout simplement parce que l’action comme dirait Leila Kadour : « De cette série sociétale, concernante  et militante » se déroule dans ma région natale. 

En effet, comme mon cousin Jack,  je suis natif de Mirecourt, à mi- chemin entre Epinal et Remiremont . 

De la pointe de mes nouvelles mèches Zouzou Coiffure teintées au brou de noix à celles de mes escarpins Berlutti, je suis hanté par les Vosges, d’ailleurs, avec mon cousin Jack, j’habite place des Vosges... (à Paris) 

Vous comprendrez donc, très cher Nagui, que j’ai pu être choqué, offensé, blessé, par les commentaires que vous avez fait à Ji & Bi, notre rédac’ chef,  juste avant l’émission...

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.