Dans la vie, y’a pas à tortiller du cul pour marcher droit ! faut voir les choses simplement. La vérité sur Harry Québert va avoir du succès, tout simplement parce que Jean - Jacques Annaud est un grand cinéaste.

Voilà ! Alors votre question, Nagui, c’est comme si vous me demandiez pourquoi, en Indo, la bataille de  Gang Bang Phoc fut un succès contre les Viets... tout simplement parce que mes gars étaient commandés par un grand stratège, en l’occurrence Ganache, c’est à dire moi-même. C’était en 1954... mais je vous raconterai ça une autre fois...

Votre question m’étonne d’autant plus, mon cher Nagui, que  juste avant l’émission, je vous ai entendu dire à Ji & Bi, le gars de Coulommiers pistonné à la rédaction en chef de votre bande d’originaux par son copain d’enfance  Francky Riester...

Nagui : "Enfin un VRAI cinéaste !  Si tous les réalisateurs de série que tu fais venir à tour de bras dans cette émission avaient le talent de Jean-Jacques Annaud, ça m’éviterait des visionnages pénibles..."

Ji & Bi : "Mais ô mon maître..."

Nagui : "Y a pas de mais, Ji & Bi ! J’aurais pas besoin de ramer ensuite en direct pour faire croire à ces besogneux que j’ai adoré leur film alors que je me suis fait ièche comme un rat mort et je te parle pas des comédiens dont je dois à chaque fois faire reluire le narcissisme..."

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.