Jean-Dominique Besnéhard, orthophoniste des stars, révèle que Bernard Murat a failli ne pas être invité à l'émission aujourd'hui.

Salut Nagui, salut bande de chômeuses ! Excusez - moi d’insister mon cher Nagui, mais je tiens à préciser à vos auditeurs qui, je le sais commenchent à me kiffer grave, que je suis le cousin de Dominique Besnéhard. Je suis pas ex-coach des chtars... mais orthophonichte des Chtar... Mais c’est à vous – même, mon cher Nagui, que vous devriez demander :

« Mais bon sang, pourquoi ai-je invité Bernard Murat et Anne Benoît » ?

Et vous savez très bien pourquoi je vous retourne la question.... Depuis que je vous connais ( ça fait des lustres) je vous ai toujours entendu dire que vous détechtiez, haïchiez, fustigzziez le mensonge, que les menteurs vous sortaient par les naseaux que vous avez particulièrement développés d’ailleurs... Et ce matin j’ai cru que vous alliez me faire un infarctuche, un AV Ché en lisant une interview de Bernard Murat où celui-ci balance, attention, je chite texchto :

« Le mensonge est une entité absolument salvatrice pour l’homme. Mentir, c’est le propre des artistes et moi, j’applaudis au mensonge. Sans le mensonge, les hommes deviendraient fous » . Et oui Anne , il est comme cha le Murat.

Eh bien cette phrase, Nagui , ça l’a rendu fou de rage ! Il a sauté sur Ji & Bi, le rédac - chef, en criant :

« A genoux, chien ! On garde la Benoît mais Annule l’invitation de Murat ! Pas de menteur dans mon studio ! »

Ji and Bi alors, pour sauver sa vie, alors que Nagui s’apprêtait à le pacher à tabac, lui lança dans un changlot :

« Maitre, chachez que Bernard Murat est un ami proche, un in-conditionnel du Président de la République, Emmanuel Macron »

A ces mots, Nagui se figea...

« Ah, ça change tout ! Maintiens l’invitation ! Quand les diri-geants de Franche 2 vont valser, je te le dis en toute franchise j’aurais besoin de pichton ! Alors Murat on va le rechevoir aux petits oignons...Et toi Jean - Dominique, ne sois pas trop sévère avec ton test de diction... »

Justement, j’en ai un... Anne Benoît et Bernard Murat et, on va voir si le comédien que vous êtes ne va pas déchevoir le met-teur en scène que vous restez…

Vous allez répéter la phrase inscrite sur cette feuille... Allez-y...

- « Six cent seize chaises sèchent »

Pas mal... une petite dernière, pour se faire la bouche...à répéter très vite en regardant bien Nagui...

-Narco, narco, narco » plus vite !

Ché Bon, Cha le fait bien . Bonne Emichion

Les invités
L'équipe
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.