Vous savez, Morin, malgré que mon Oncle, Roger, le grand Navarro, qu’était aussi le plus vieux commissaire en service de toute l’histoire de l’humanité, malgré que Tonton Roger, il se méfiait comme de la teigne du chameau des baveux (des avocats)

De qui il me disait : "Tous des entourloupeurs,  ils ont  la langue tellement bien pendue, qu’ils sont capable de faire gober aux juges que la camionnette à Emile Louis, elle était aussi inoffensive que la voiture jaune et rouge à Oui Oui !..."

Eh bien, malgré tout ça, je trouve que Maître Gabrielle Munchovski, alias Isabelle Nanty, elle est vraiment impeccable dans Munch, d’autant plus qu’elle défend des personnes accusées à tort, même que ça me rappelle à moi un épisode de Navarro « Aux innocents les mains pleines » l’histoire des jumeaux André et Marcel Zemmour, accusé d’avoir étranglé Raymonde qu’était leur maitresse , mais que Navarro, il voulait prouver que  c’était pas possible parce que  les deux frangins, ils étaient manchots des deux bras. Alors leur avocate, Maître Rachel  Benchémoul, voilà qu’elle dit à Navarro...

Je disais donc que c’est pour toutes ces raisons que Munch ça va avoir du succès. Et c’est pour ça aussi, Morin, que  je vous trouve encore plus faux cul que Nagui. Tout à l’heure dans le bureau de la Bande Originale, Ji & Bi, le pauvre rédac’ chef ,  qu’est - ce qui s’est pas pris comme avoinée. 

La suite à écouter et à retrouver en vidéo !

Mots-clés :
Nous contacter
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.