Quand il est amoureux tout va bien. Il fait des enfants, des disques, des films, des concerts formidables. Mais quand l'excitation est retombée. Quand l'adrénaline vient à manquer, que plus rien ne retient la nuit, Johnny s'ennuie et quand il s'ennuie, il fait des bêtises....

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday © AFP

.... de grosse bêtise. Comme acheter un yacht sans argent. Boire au delà de ce que la science peut comprendre. Casser des voitures très chères. Se lancer dans des cascades dangereuses et des courses automobiles.

Il achète des motos à ses amis pour qu'ils puissent le suivre. C'est pratique. Se fait construire une villa que paye sa maison de disques. C'est malin.

Johnny a tout eu : femme, moto, maison, succès.

Depuis qu'il a 16 ans, il vit dans un autre monde. Un monde dans lequel il suffit de vouloir pour obtenir. Ce n'est même plus du caprice de star, c'est normal. C'est le monde de Johnny. Et il s'agit réellement d'un autre monde.

Air Johnny peut vous emmener très haut. Plus haut que les nuages et le ciel. Dans l'espace. Oui, dans l'espace sur la planète Hallyday. Vous pensiez que Johnny était humain ? Non ! Il est autre

Johnny, casse cou

Johnny a une longue histoire d'amour avec les platanes, les murs, les carrefours.... Johnny dans une voiture, c'est signer l'arrêt de mort du bolide. Le lent et patient travail d'ouvriers italiens amoureux de leur ouvrage. Le rêve sur quatre roue transformé en tas de taule.

Johnny disperse. Johnny ventile. Johnny pulvérise

Programmation musicale

Johnny Hallyday - Je n'ai besoin de personne

Johnny Hallyday - Le duel

Johnny Hallyday - Pourquoi cet amour (concert du Palais de Beaulieu à Lausanne)

Johnny Hallyday - A plein cœur

Johnny Hallyday - Requiem pour un fou

Johnny Hallyday - Noir, c'est noir

Johnny Hallyday - Un diable entouré d'ange

Johnny Hallyday - La fille à qui je pense

Johnny Hallyday - Quelque chose de Tennessee

Les invités
L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.