L'île déserte où Anne Alvaro emporterait ses disques préférés ne sera jamais déserte. C'est impossible, tout le monde voudra la suivre ! Tous les spectateurs de théâtre qui l'adorent depuis qu'ils l'ont vue chez Bob Wilson, Denis Llorca, ou Georges Lavaudant, tous ceux qui au cinéma ne l'ont pas oubliée dans Le Goût des autres pour lequel elle a remporté un César, tous ceux qui gardent en eux sa voix. Bref, tous les fans d'Anne Alvaro, dont je suis. Et c'est pour cela que je l'ai invitée dans Au temps pour moi , c'est tout simple : j'avais envie de rencontrer Anne Alvaro !

Dans quelques jours sort partout en France le nouveau film de Bertrand Blier qui s'appelleLe Bruit des glaçons . Ce n'est pas un film que pour les fans de Blier, c'est un film très réussi, très marrant, très touchant. A la fois humain et original.

Le seul détail qui cloche... c'est que sa publicité est complètement mensongère : les affiches montrent Jean Dujardin et Albert Dupontel en très gros. Ils sont très bien, d'accord, mais l'héroïne du film, la vraie vedette, le personnage féminin que Blier n'avait jamais aussi bien soigné, la comédienne qui crève l'écran et qui va encore voir grossir son fan club, c'est Anne Alvaro !

H.M.

programmation musicale

Agnès Jaoui (en duo avec Maria Bethânia)

Samba em preludio album: Canta parution: 2006

Patrick Artero

Davenport Blues album: 2 bix but not too bix parution: 2009

Chet Baker

Estate album: Crystal Bells parution: 1985

Jon Hendricks

In Summer album: Freeddie Freeloader parution: 1999

Joni Mitchell

A Case of You album: Blue parution: 1971

Joni Mitchell

A Case of You album: Both Sides Now parution: 2000

Billie Holiday et Lester Young

All of Me album: Billie Holiday & Lester Young

Georges Brassens

Don Juan

Marcia Hines

The Best of My Love album: Discotheque parution: 2006

L'équipe
Ce contenu n'est pas ouvert aux commentaires.