Les César, Saint-Amour et les sorties de la semaine au programme de ce nouveau rendez-vous de "On aura tout vu". Nos avis, regards et jugements sur le palmarès 2016 de la soirée des César.

Mercredi prochain, le nouveau film de Benoit Delépine et Gustarve Kervern, Saint Amour sort en salles. Les deux réalisateurs sont nos invités avec l'acteur Vincent Lacoste qui, aux côtés de Gérard Depardieu et Benoit Poelvoorde, compose le trio de ce film en forme de road movie viticole et amoureux. Enfin, comme chaque semaine, les films à voir et... les autres !

Pour afficher ce contenu Youtube, vous devez accepter les cookies Publicité.

Ces cookies permettent à nos partenaires de vous proposer des publicités et des contenus personnalisés en fonction de votre navigation, de votre profil et de vos centres d'intérêt.
Gérer mes choix

Les films de la semaine

Dans ma tête un rond point de Hassen Ferhani (Voir la Bande Annonce )Je ne suis pas un salaud d'Emmanuel Finkiel (BA )Merci patron de François Ruffin (BA )Nahid d'Ida Panahandeh (BA )The revenant d'Alejandro Gonzales Inarritu (Film Inter )Tempète de Samuel Collardey (BA )Pattaya de Franck Gastambide (BA )

film2702
film2702 ©

La 41ème nuit des César

César
César ©

Tweets, photos, palmarès, belles robes, potins et même quelques coulisses.... la soirée des César comme si vous y étiez. > Le palmarès

Evénement(s) lié(s)

Saint Amour

Les liens

Suivez Laurent Delmas sur Twitter

Les invités
Les références
L'équipe
Thèmes associés